Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman a une idee
10 septembre 2014

BabY Grignot'Y

Aujourd'hui un colis nous attendais dans la boîte à lettres.

Et oui nos Baby Grignot'Y sont enfin  !

Tout à commencer avec le micronain 6 mois, je lui donnais quelque bout de pain qu'il sucer (enfin il bavait tellement qu'on auraient dit une boule de pâte) mais "pépère" (oui ont dit comme sa chez nous) le patriarche de la famille n'était pas bien, d'un ton à effrayer le petit il dit"mais il ne faut pas lui donner sa, il va s'étouffervos etes fous" moi, "mais papa il y a un début à tout puis je reste avec je le surveille" mais non ça n'allait pas puis je suis tombé sur le blog de Baby Grignot'Y qui propose une tutute avec un réservoir pour aider à diversification alimentaire. Wouah super j'en veux ! Hi en plus une promo! bref....

 

10645299_696855770399803_1524052746911399675_n

 

elles sont très grosses ce qui est plus facile pour lemaintien de bébé et en plus de sa elles sont faites dans uncaoutchouc très souple ce qui est super, bébé peut mâchouillaient lesaliments plus facilement. moi j'en avais déjà vu avec un filet mais j'étais très réticente, je ne pas trouver sa très hygiénique le fait que ce soit du caoutchouc me rassure on peut les stériliser et les laver plus facilement. Allé hop dans le sac on l'emmène partout.

2014-09-10 14

La tétine seule il la propose à 8 euros mais il propose aussi un pack à 10 euros qui contient une tétine et une rechange. En plus les couleurs sont vraiment super, pour ma part je suis resté dans la collection bicolore et j'ai pris une verte et jaune et une bleue et jaune avec chacune leur rechange.

Quoi ? vous n'en aviez pas !?
Allé c'est par ici, commander vite

BabY Grignot'Y

et n'oubliez pas ma page Facebook

maman à une idée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On ne les trouve plus ? 😔😔😔
maman a une idee
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 442
Publicité