Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman a une idee
30 septembre 2014

un peu de moi même ! #1

me connaitre ?

et bien voilà, comme vous le saviez déjà j'ai deux petits monstres, un qui va avoir ans dans quelques jours et l'autre qui a mois et comment dire ce sont des enfants désirés mais non voulus, c'est-à-dire que j'avais cette envie d'enfants mais pour moi, pour accueillir unenfant il faut avoir une situation stable. je voulais donc finir mes études (de photographie) trouver un boulot et le plus important l'homme idéal, bon l'homme idéal je les trouve et sa j'en était sûr mais il me restais 6 mois de cours avant de passer mon bac et je compter continuer encore un ou deux ans mais voila la vie en a décidé autrement comme ont dit....

mon petit homme est arrivé le 3 octobre 2012 j'avais alors 20 ans (trop jeune pou ma part mais j'assume) et la vie suit son cours je l'allaite avec bonheur jusqu'à l'âge de 7 mois ou je décide de trouver un boulot. Après être tombais enceinte sous pilule je décide de changer ma contraception je vais donc voir mon médecin je lui en parle et je me rend compte que je ne connais pas la date de mes dernièresrègles...mince ! par precaution il me fait faire une prise de sang et j'y croie pas mes yeux je pleure: je suis à nouveau enceinte et mon petit bonhomme est arriver le18 février 2014.

bon réellement l'histoire est plus compliqué que sa mais après c'est chiant, juste histoire de me connaitre un peu mieux

DSC00048

 

Publicité
Publicité
Commentaires
maman a une idee
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 442
Publicité