Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman a une idee
29 juillet 2014

bébé fait ses dents

voilà ont y est ! bébé fait ses dents heureusement pour le moment sans douleurs alors ici plusieurs accesoires que petit lou adore.
le petits jouet de chez nûby: très coloré, plusieurs texture, un petit bruit qui l'amuse et une maniabilité a toutes epreuves. (comptait 8€)
ensuite les petites brosses de chez bébé confort: trois petites brosse avec le bout different adapté a differents âges, le premier des trois mois avec un boit rond avec des petites boules, le second des 12 mois si je me souvient bien qui ressemble a une brosse a dents avec des poils en plastique dure et le dernier des 2ans qui est une brosse a dents normale.
une bonne prise en main et soulage mieu bébé je trouve.
pour finir la tetine de chez bébé confort, pratique quand bébé ne tient pas encore bien les objets. (Le prix je ne sais pas, moi je les eu sur le net a 2€ mais j'en ai déjà vu en pharma)

Publicité
Publicité
Commentaires
maman a une idee
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 442
Publicité