Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman a une idee
26 septembre 2014

we love prema

we love prema

bonjour à tous


Aujourd'hui nous avons besoin de votre aide:

 
quelque maman blogueuse et moi-même (je suis trop contente hi hi quelle belle aventure) participons a l'opération we love prema (je suis sûr que vous l'avais vu sur le net), le principe est simple, nous devons récolter un maximum de bodies taille naissance ou prema pour cette association qui vise a accompagner et aide les parents d’enfants prématurés. Cette opération se déroule du 15 septembre au 12 décembre 2014 et nous devons customiser tous ce petit bodie destiné à ces petits être trop pressés, ils seront offerts aux correspondantes locales de l’association SOS prema.

 

we-love-prema

alors s'il vous plaît, si vous aviez des bodies dont vous ne vous servaient plus pensez à tous ces enfants, envoyez-les nous ont sechargera du reste ou si vous préférez vous pouvez aussi faire un dons ici sur le blog de maman chou.

Allaient les amis, aidez-nous (soyer pas radin Lol)

pour en savoir plus allaient voir ce lien;

we love prema

un grand merci à tout ce qui nous apporterons leurs aides.

10623105_349905001845122_2185736630216947435_n

 

Sarah, Max, Stéphanie, Caroline, Cynthia et moi

Publicité
Publicité
Commentaires
maman a une idee
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 442
Publicité